Les clients Africains Ouest font des efforts pour soutenir la marketing activité de nouveau mode (O2O) de plateforme TOAFRICA
La marketing activité de centre d'opération en Afrique de l’Ouest est en plein essor. Et l'influence de TOAFRICA est en expansion lentement. En Avril 7, 2014, les membres de centre d'opération en Afrique de l’Ouest, ont allé aux magasins des clients à leur donner quelques guide sur place, pour répondre aux exigences des clients.
Les clients Africains Ouest ont dit que, ils avaient la connaissance fondamentale de la plateforme TOAFRICA, mais ils étaient dans l'embarras de quelque parties. Donc les employés de centre d'opération en Afrique de l'Ouest ont fait des démonstrations pratiques pour les clients, et ils ont offrir des réponses détaillées aux questions que les clients avaient dit, pour réaliser le nouveau marketing mode - combinant en ligne et hors ligne.
Les clients continueront de soutenir la plateforme TOAFRICA
Avec l'introduction détaillée et l'opération réel, les clients étaient intéressés sur l'information commerciale, les rencontres commerciaux et le commerce de la plateforme TOAFRICA. Ils nous dit que, la plateforme TOAFRICA est conforme à la tendance du développement futur de l'Afrique.
Les clients continueront de soutenir la plateforme TOAFRICA
Le plan de Brands Hatch Sino-Africa, qui a été commencé par le centre d'opération en Afrique de l'Ouest de TOAFRICA, a appréciée et saluée fort par les clients. Ils ont approuvé la stratégie de l'entreprise et la plateforme TOAFRICA . Ils ont dit qu'ils continuent à soutenir la plateforme, et ils croyaient que, TOAFRICA deviendra la première Sino-Africa plateforme.