Centre d'Opération en Afrique de l’Ouest de TOAFRICA a commencé la marketing activité récemment. L’activité est en plein essor en Afrique de l'Ouest avec le nouveau O2O modèle de marketing- combinant en ligne et hors ligne.

L'employé présente TOAFRICA aux clients via le grand écran

L'employé présente TOAFRICA aux clients via le grand écran

Les Africains de l'Ouest ne sont pas conscients de l'Internet, les nombreux personnes ne touchent jamais l'ordinateur. Beaucoup des internautes locaux ne savent pas ce qu'ils font, et ils refusent de comprendre la valeur réelle de l'Internet via la pratique.

Le but du nouveau O2O marketing mode de TOAFRICA est de combler le ravin entre en ligne et hors ligne et réaliser la valeur maximale de la plateforme.

Exposition des produits TOAFRICA

Exposition des produits TOAFRICA

TOAFRICA a commencé à déployer et démarrer le programme de marque éclosion Chine-Afrique pour correspondre avec la promotion de marketing hors ligne. Selon la demande de O2O, la plateforme Chine-Afrique a fondée et a réalisé le mode d'application O2O de la plateforme de réseau commercial. Pour combiner en ligne et hors ligne, pour réduire les coûts de transaction, pour améliorer la productivité du travail et pour changer le mode traditionnel d’organisation de la production, du marketing de marque et du commerce Chine-Afrique, ce mode se déroule en deux parties-en ligne et hors ligne.